(heures de bureau)

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux

Moto tout terrain vers la fin de la casse moteur, performance, fiabilité

Alain Chambaud roule depuis 20 ans avec Mécarun, sans aucune casse moteur.

Avec le Mécarun P 18 la chemise et piston sont comme neuf après une saison de moto !

Le dosage recommandé :

  • Pour un moteur 4 temps, 4 % à 6 % du volume d’huile moteur et boîte.
  • Pour moteur 2 temps 2 % du volume d’huile (20 ml pour 1 litre d’huile 2 temps).

Le P18 pour moto

  • Le P18 Traitement de surface métal métal pour tous moteurs
  • Réduit l’usure des démarrages à froid comme à chaud
  • Utilisation moteur : à chaque vidange 4 % du volume d’huile moteur Diesel et Essence.
  • Boîtes de vitesses: tous les 50 000 Kms 6 % du volume d’huile.
    Moteur 2 temps : moto tourisme et compétition 2 %, ULM, Jet Ski, motoculture: 2%.

C 99 Racing

Traitement de l’essence à usage sportif et compétition. Augmente les anti-détonants à tous les régimes (performance). Augmente la vitesse du front de flamme. Augmente la vitesse de l’oxydation air/essence. 15 à 20 ml pour 10 litres d’essence.
Réservé à un usage compétition ou conduite sportive. 15 à 20 ml pour 10 litres d’essence

  • Augmente la vitesse du mélange oxygène-carburant.
  • Augmente la vitesse du front de flamme.
  • Permet une parfaite combustion du carburant à tous les régimes.
  • Réduit la température des gaz d’échappement.
  • Optimise les performances en reprise et accélérations.

C 99 Winner

Notre produit ultime pour la compétition sur circuit routier et tout terrain.

  • Utilisez par de nombreux champions de ligues dans toutes catégories en Cross et Enduro
  • Réservé à un usage haut niveau de compétition. 5 à 10 ml pour 10 litres d’essence
  • Il permet une parfaite combustion du carburant à tous les régimes.
  • Réduit la température des gaz d’échappement.
  • La performance à l’état brut.

C 99 Diesel pour votre véhicule de transportant la moto

  • Nettoyage curatif, dé-grippage des injecteurs et pompes à injection sur tous moteurs Diesel EGR et FAP et sondes lambda.
  • Elimine l’eau de condensation des réservoirs.
  • Élimine les fumées noires.
  • Utilisation : tous les 10 000 Kms si vous n’utilisez pas le C 99

WPM : protection de la chaîne et moto contre la boue et la corrosion.

Pour utilisation en moto tout terrain, mettre 20 ml de P18 à mélanger dans votre litre de WPM

  • Puissant dégrippant lubrifiant. 
  • Protection de tous support contre l’eau
  • Hyper économique en bidon de 1 litre avec son pulvérisateur.

Conseil de pro : en course, une pulvérisation sur la chaîne à chaque ravitaillement.